Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
18 mars 2008

Cacahouète au chocolat

Karine_colis

Samedi Yaquine a reçu son colis Happy Doll... Alors, qui a eu la lourde tâche de nous gâter... & bien c'est Karine (que j'aime beaucoup) alias Madame Chocolat encouragée par sa fille Marie (la veinarde qui a été gâtée pourrie par Poppyrose & Suzanne).

Karine_indispensable_pour_le_sommeil

Karine à réalisé pour Cacahouète un indispensable pour le sommeil: petit oreiller & drap réversible dans un tissus à pois rose tendre adorable & un Liberty que je ne connaissais pas, le tout accompagné d'une couverture couleur chocolat tricotée au point mousse... Une création pleine de douceur.

Karine_accessoires

Côté accessoires, nous avons eu une paire de bottes, une écharpe & un béguin (un peu loupé... Il va presque à Inaya! Au début je me suis dit pas de problème je vais le refaire, sauf qu'Inaya adore son nouveau chapeau & qu'il m'est impossible d'y toucher!!!), le tout présenté dans une petite housse réalisée avec un très joli imprimé rouge & blanc & accompagné d'une p'tite guirlande assortie.

Karine_surprises

Pour ce qui est de la surprise, Karine a visé juste avec des éléments en bois pour la dînette (une brique de lait, du fromage dont le préféré de papa & du beurre) ainsi que des sucreries en tissus à vous déclencher des envies (1 tablette de chocolat & 1 cookie aux pépites de chocolat). Nous avons même eu droit à une broche glace italienne/cookie aux smarties. Il y avait aussi un magnet & un doudou pour Inaya. Le tout était de nouveau présenté dans une petite housse, la même que celle des accessoires.

Karine_petites_douceurs

Pour finir, j'ai été gâtée avec un des derniers thé noir Mariage Frères "Black Orchid" un vrai délice, ainsi qu'une succulentissime tablette de chocolat noir fourrée au praliné croquant. Les p'tites douceurs étaient présentées dans une mini valise en carton rouge à pois blanc customisée d'un p'tit coeur assorti aux deux petites housses.

Karine_carte

Marie a fait un collage pour Yaquine (merci beaucoup minette), ainsi que Karine pour écrire son p'tit mot qui accompagnait ses présents bien attentionnés & si joliment présentés (les photos ne vous disent rien? Mais si se sont les visuels du catalogue des nouveautés de Citronille). Hep hep hep, j'allais oublier le tout mini petit ours, peut-être que Cacahouète le choisira comme doudou!

Il faut savoir que depuis samedi, pour Yaquine le jeux du moment consiste à faire dormir sa poupée Cacahouète &/ou sa petite soeur Inaya!!! Encore une fois, merci beaucoup Madame Chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée pour le béguin "un peu loupé"<br /> mais ravie que le reste vous plaise.
P
whaou ...gâtée pourrie aussi de ce côté ...!! j'adore les couleurs ...!<br /> bravo Madame chocolat !!!
A
que tout a l'air joli! un nouveau thé mariage? je ne serais pas au courant? comment! mais ça ne va pas! je vais me renseigner sur le champ!
N
Yaquine est belle comme un coeur en train d'ouvrir ses surprises.<br /> Celles-ci ont l'air ravissantes, j'ai envie d'en voir plus! Jolis petits poids Madame chocolat!
K
Si joliment présenté, comme tjrs.... ca fait TROP ENVIE tout ca ! Wouaw, j'adore les tissus... les zidées magiks et le reste... BRAVO madame chocolat... (oups.... j'espèrais en cachette l'avoir dans ma boite... haem... tjrs rien ici.... il ne reste plus grand monde... ;O)Et la mini valisette, trop trop chouette!
Publicité
Newsletter
Publicité