Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
19 mars 2008

ah quel plaisir... (disais-je)

bien. si j'attends un soleil franc et généreux pour faire une photo convenable, c'est certain, vous ne verrez jamais ce que contenait le paquet reçu de charlotte et lola... alors tant pis pour la météo, voici "lila et ses merveilles" :)!

paquet_lola
vous pouvez cliquer pour voir en plus grand... rhaaaa! j'ai oublié de mettre les biscuits et les caramels sur la photo, nom d'une pomme!

encore mille mercis charlotte, lila ne quitte plus son gilet "trop trop doux sur la joue"... et, heu,  rachel veut le même :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle photo!!!
L
Que c'est joli ce colis réalisé à 4 mains...
K
Je crois ke ca va faire (si ce n'est deja fait ;O) l'unanimité... gilet tout doux... on le veut toute !!! <br /> J'adore, c'est tout simple.... bravo, bravo, bravo !
C
C'est trop mignon; j'adore!!!
M
c'est tellement joli!
Publicité
Newsletter
Publicité