Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
20 mars 2008

so happy...

je suis rentrée de vacances mardi et hier, en début d'après-midi, ma charmante voisine montait la côte qui mène jusqu'à ma terrasse les bras chargés d'un colis que le facteur lui avait confié, faute de m'avoir trouvée chez moi...
le sourire me montait au lèvres tandis qu'elle approchait car je me doutais bien qu'il s'agissait des merveilles de ce fabuleux swap...
c'est Marie-Inemoha qui nous a terriblement gâtées...
pas moins de 3 ensembles pour la poupée (enfin, les poupées car du coup, celle de Zoé en profite aussi !!!) tous aussi jolis les uns que les autres...
il y avait aussi quelques gourmandises : des croquants (hmmmmmmm) et des nounours à la guimauve enrobés de chocolat (mon pêché mignon...) heu... ceux-là, il n'y en a plus déjà :Op
et un très joli bracelet en Liberty pour moi :O)
le tout accompagné d'un courrier...
MERCI MARIE !
j'ai fait des photos, mais malheureusement, j'ai du oublier mon câble d'apn aux Arcs...
j'espère que Marie pourra vous dévoiler ses merveilles avant qu'on ne me le renvoie !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis très heureuse de t'avoir eue comme swapée!<br /> Je me suis donc attelée à la rédaction du billet "en images", mais quand ce sera possible, j'aimerais beaucoup voir comment tes filles se sont approprié ces petits présents... <br /> Et puis avec le soleil ça ne rend pas pareil ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité