Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
20 mars 2008

Pour Enora...

Puisque le cable APN est resté aux Arcs...

Vous avez remarqué la capacité de ces petites choses

A s'enfuir en lune de miel avec une chaussette

Laissant l'autre célibataire?

Hum, je m'égare... Revenons au swap de nos rêves!

robe_capelineJ'ai donc eu le plaisir de gâter Enora et sa petite famille

J'ai voulu réaliser des petites choses modulables,

Que les filles puissent laisser libre cours à leur imagination

Avec ces petits vêtements.

Tout d'abord une robe chasuble en laine bouillie

Accompagnée d'une capeline coordonnée doublée de Lauren

Qui se transforme en manteau si l'on change la capeline en petite cape.

Et je n'ai pas de photo convenable, argh!!!

lingerie



Ensuite, j'ai eu envie de légèreté, de broderie anglaise...

J'ai donc réalisé un ensemble caraco à smocks

Et pantalon façon "Laura Ingalls"

Tenue de nuit... ou lingerie, au choix!

Et puis je me suis enfin décidée à m'atteler à cette idée

Qui tournait dans ma tête depuis le début du swap.

***


J'ai pris mon courage et mon mètre ruban,

Et ce que je pensais devenir robe

Est devenu ensemble jupe + tunique + ...

Ceinture, bien sûr!

ensemble

J
'ai ajouté quelques surprises supplémentaires dans le colis,

Mais je n'avais pas pris de photos...

Enora, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance par ce swap

Et j'attends tout de même les photos sous le soleil bourbon... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux voir la transformation...
S
un vrai défilé! J'attends les photos d'Enora avec impatience ;)<br /> bravo marie!!!
E
encore merci Marie ! tout est superbe ! et pour info ici la ceinture se transforme en "cache doudounes" dixit Zoé... avec la jupe cela fait très tropical comme tenue :O)<br /> je referai des photos avec un autre apn (qui aura un câble lui..)dès que le soleil sera revenu car depuis notre arrivée, c'est plutôt nuageux !
S
Très romantique... un petit côté "fleur bleue"... adorable, bravo !!
K
C'est majik et merveilleux tout ce ke tu as fait !!! La classe oui, ohlalalala, plein les yeux, on en prends plein les yeux. CHAPO Inemoha ! C'est superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité