Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
24 mars 2008

Happy to be with you

Si vous saviez comme je suis ravie & comblée par toutes vos merveilles, vous avez toutes réalisé de sublimes présents, vous avez débordé de générosité & d'attention. Vous avez fait de ces quelques semaines de partage une aventure tout simplement incroyable & afin de terminer notre échange à l'image de tous ces merveilleux instants que nous avons partagé, je vous ai préparé une semaine qui restera à tout jamais gravée grâce aux talents de 4 illustratrices & d'1 artiste peintre qui nous ont fait l'immense honneur & bonheur de s'approprier & d'interpreter nos si jolies Happy... Telles des muses, les poupées de Pénélope nous inspirent & nous donnent envie de créer. Elles nous font rêver & nous font replonger dans un univers empli d'innocence, tout simplement celui de l'enfance. Elles ont toutes un visage si doux, un regard si tendre qu'il nous vient tout naturellement à l'esprit ces quelques vers (A.Lamartine) "Objets inanimés, avez-vous donc une âme Qui s’attache à notre âme et la force d’aimer ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espère qu'il y aura une suite !
A
Quelle magnifique idée ! merci à vous toutes pour tant de bonheur chaque jour !!!
M
Je crois c'est l'âme que chacun mets à l'objet, dans ce cas, nos poupées.
Publicité
Newsletter
Publicité