Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
25 mars 2008

Happy "Happy Doll" !

Les poupées pour les filles ?
Je vous garantis que mes deux garçons, Nathan tout particulièrement,
ont accueillis les merveilles d'Albine
avec de grands cris de joies et d'émerveillement !
Il faut dire qu'il y avait de quoi être émerveillé par ce colis du "Happy Doll"

 

Camille1



Un superbe ensemble en Liberty "Lauren", rouge évidemment et cotonnade fleurie.
Joli béguin assorti

 

 

 

 

 

 




 

Camille2

 


 


Majestueux manteau en laine bouilli avec bottines .

 

 

 

 

 

 


Camille5




Belle petite robe bain de soleil à rayures grises avec petit béguin

 

 

 

 

 

 

 

 

Camille4



Jolie parure de lit avec un chouette tissu Innamorata, je présume ?

 

 

 

 


 

 

 

 

Oui, je sais, c'est indécent autant de merveilles, mais je ne les partagerai pas pour autant, mes garçons non plus...
Il y avait également un succulent thé vert à la cerise. Pour l'instant, une question existentielle taraude Nathan et Samuel.
Qui sera le prétendant de notre poupée Camille ?
Action Man ou Poppy ?
Les paris sont ouverts...

Pour admirer de plus belles photos de ces chef-d'oeuvres,
c'est chez Albine.

Albine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime tout, tout, tout !<br /> albine, tu as des doigts de fée.
M
comme tu a été gatée! bravo albine, c'est magnifique!
S
tout est trop beau Nathalie, Albine est une vraie fée des merveilles!
E
la grande classe tout ce rouge!
S
tout est trop beau Nathalie, Albine est une vraie fée des merveilles!
Publicité
Newsletter
Publicité