Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
26 mars 2008

Une fée hirondelle,

nous a tout d'abord offert un goûter raffiné,

patisseries

Assiette de patisseries fraise, chocolat, cassis sur un plaid l'Hirondelle.

Tout était emballé avec grand soin... 

oui, il manque quelques mois à Adèle pour apprécier l'ouverture

de tous ces jolies paquets, alors je me suis retrouvée petite fille

et lui ai transmis mes émerveillements!

La magie a pris, elle a même goûté aux patisseries!

Ensuite, j'ai habillé Pénélope (heu bin oui, on a mangé sans elle cette fois-ci! Elle regardait)

p_n_lope_hirondelle
tunique-pantalon d'un gris ravissant avec ses initiales s'il vous plaît: Doll Pénélope!

Dans la jolie valisette se trouvait le tricot parme que l'on devinait

sous la tarlatane il y a quelques jours

était une écharpe ornée de la marque de fabrique de notre Hirondelle

faon       petite_fille_hirondelle

Et j'adore aussi cette petite toile de fillette peinte.

Merci Anne pour tes choix: ce liberty pour son landeau correspond à merveille.

nouveau_lit

Début du faire-semblant pour elle

mais pour nous les chocolats ont été mangés pour de vrai!

degustation 

Et si je vous dis qu'elle est en train de nous préparer

quelque chose encore,

vous n'aurez plus aucun doute,

c'est certain notre fée est beaucoup plus qu'une hirondelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ne dit-on pas qu'une hirondelle fait le printemps???<br /> une vrai fée des merveilles cette hirondelle là!!!<br /> la tunique, j'adore!!! ;)
M
La photo des patiseries.....
C
c'est si beau ,si doux... tout notre hirondelle!
K
très joli colis... des coloris super bos !!! BRAVO mme l'Hirondelle !
Publicité
Newsletter
Publicité