Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
27 mars 2008

Mouss & Pénélope

Si je vous dit Chamalo & ses amis Nabil le crocodile, Benjamin le poussin, Léon le mouton & Mouss le p'tit ours... Vous pensez à qui? Non! Si! Non ce n'est pas possible!!! Si! Ce n'est quand même pas... Qui nous a fait une spéciale dédicace!!! Si les filles c'est possible, c'est vrai, c'est énorme, c'est incroyable, c'est carrément... Ohlala... J'en perds mes mots!!! Je tiens à préciser que je ne m'en suis pas encore remise, tellement, tellement je n'en reviens toujours pas qu'elle ai dit OUI!!! Il s'agît bien de MARION BILLET qui nous offre sa magnifique interprétation de la poupée Happy to see you... J'adore, J'ADORE. Marion merci du plus profond de mon coeur MERCI d'avoir dit oui tout de suite alors que tu croules sous le travail, merci pour ta disponibilité & ta générosité, c'est un cadeau fabuleux pour nous & rien que pour nous, fait spécialement pour nous! (Aller Audrey calme toi, respire & vas te faire un thé!).

happy_see_you_marion
Illustration offerte pour une utilisation à usage strictement personnel

Marion est illustratrice pour l'édition et la presse enfant. Elle aime changer les supports en travaillant aussi les livres en tissus, la création de lignes de puéricultures et vêtements pour bébés ou encore des meubles enfants (pour La chaise longue). Personnellement avec les filles on adore les "Chamalo" (c'est simple on les a tous!), c'est avec lui que nous avons commencé à apprendre les couleurs, les formes, les chiffres & les opposés (c'est une collection destinée aux petits absolument géniale pour découvrir & apprendre).  La suite des aventures de Chamalo, publiées au Père Castor (Flammarion), vient de sortir & 5 nouveaux titres viennent enrichir la collection : "Chamalo découvre les fruits, les légumes, les saisons, Chamalo se déguise et Chamalo n'aime pas l'eau". Marion vient également de terminer "Comptines d'animaux" publié chez Lito & en avril nous découvrirons la suite du "Coloribain", "Mon petit pingouin sous l'eau" chez Tourbillon, qui nous apprend à dessiner dans le bain grâce à des crayons magiques! Pour plus d'images je vous invite à aller flâner sur son site.

23749191_p

Pour obtenir ce petit trésor, il vous suffit de laisser un commentaire pour dire un grand merci à Marion pour sa magnifique carte & de m'en faire la demande par mail , ensuite comme d'habitude c'est à vous de l'imprimer & de vous l'approprier.

Il n'est désormais plus possible de télécharger cette petite merveille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos messages! Et bravo Audrey pour cette belle organisation.
M
J'adore merci
L
C'est vraiment adorable...
M
Merci beaucoup Marion!
F
il est d'enfer ce "chamalo" ! allez, je crois que dès samedi, on élargit le champ de lecture des plus petits ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité