"Ma puce il est l'heure d'aller se coucher, va choisir un livre que je te raconte une histoire. Dis maman avant d'éteindre la lumière, moi aussi je voudrais en lire une à ma poupée..."

livre_sissilivre_sissi2
livre_sissi_3
Illustrations/petit livre offerts pour une utilisation à usage strictement personnel

J'imagine que vous êtes déjà sous le charme de ce sublime petit livre destiné aux Happy de nos enfants.  Il a été écrit & illustré par Sissi minanaä. C'est un cadeau fabuleux conçu spécialement pour nous, que je ne me lasse pas de lire & contempler. Les scènes, les illustrations, les détails, les couleurs, les textes, le format... C'est tout simplement une pure merveille. Sissi merci merci, du fond du coeur merci pour ce cadeau incroyable, merci pour ta générosité, merci pour tout le temps que tu y as consacré & merci pour ta dédicace qui m'a beaucoup touché. Juste un dernier merci qui est destiné cette fois-ci à Pénélope car c'est toi qui m'a fait découvrir Sissi & grâce à toi j'ai fait une très belle rencontre...

Sissi a déjà publié plusieurs livres en binôme ou en ouvrages collectifs, dans plusieurs collections & maisons d'éditions... "On a un monstre dans la classe" "Au feu les pompiers" "Dis-nous Dino" "Pipi, les dents et au lit!" "L'ogresse de la cantine" "L'affaire du labo" "Mon premier Larousse des chansons" "Mon dico des animaux"... Elle travaille aussi pour l'édition jeunesse & principalement pour le magazine Youpi. Nous pouvons également la retrouver sur des projets plus graphiques comme les "illustrations fournisseurs" du site-shop Little circus bien connu de la blogosphère. Après la naissance de son deuxième enfant il y a trois ans déjà, Sissi s'est accordée du temps, ce petit livre marque d'une certaine manière son retour au sein de l'univers merveilleux de l'enfant. Pour en savoir plus sur ses ouvrages déjà publiés ou ses futurs travaux n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog.

Pour obtenir cette petite merveille, il vous suffit de laisser un commentaire pour dire un grand merci à Sissi & de m'en faire la demande par mail (car le fichier est trop lourd pour vous le mettre en pièce jointe), ensuite comme d'habitude c'est à vous de l'imprimer & de vous l'approprier.

Il n'est désormais plus possible de télécharger le petit livre