Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
2 avril 2008

rêver... sortir... se faire belle

voici ce qui était marqué sur les petits paquets que nous avons reçus   :O)
    il y en avait aussi un spécial pour moi, et puis quelques gourmandises... englouties très vite car délicieuses...
    je remercie encore ma "fée des merveilles" pour le bonheur qu'elle nous a apporté...
aussitôt les paquets déballés, les filles habillaient les poupées et voici les photos réalisées ce jour là, avec mon apn qui n'avait plus de câble...
   

IMG_3118   
un       superbe ensemble en lin et Liberty Babycord ...

      et une robe en laine bouillie accompagnée d'une petite cape qui peut devenir chapeau...
      
        IMG_3119       
la robe... avec un bouton de nacre étoile et un joli biais satiné à plumetis rose...
      
        IMG_3121       
et un petit ensemble en coton ajouré et smocks... la jupe en lin portée avec sa ceinture à la mode "Zoé" qui en fait un mini-top       qu'elle appelle "cache-doudounes" :O)
      
        IMG_3116       
et voici mon joli bracelet en Liberty...
      
        IMG_3117       
merci Marie :O)

désolée pour le soucis avec les photos, j'ai transféré l'article depuis over-blog...

à présent tout est rétabli ;O)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou!je suis vraiment bluffée par ces jolies poupées "happy to see you"!<br /> Ma fille me tanne pour que je lui en fasse une mais le temps me manque avec ma crevete de trois mois...<br /> Tu pourrais m'en faire une? On troque?
L
oooh où vous trouvez les petits sacher plastique? j'en cherche depuis un petit moment mais pas moyens d'en trouver T_T.
D
Un ptit coucou !<br /> jolis !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
C
This is one of the cutest blogs! I love it!
K
Génial! Merci pour ces merveilles des zieux ! On ne s'en lasse pas !
Publicité
Newsletter
Publicité