Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
6 avril 2008

Si vous insistez...

Plus de photos & de précisions... Bon d'accord!!! Alors il y avait outre du thé (Casablanca Mariages Frères) & pleins de p'tites douceurs... 

Ensemble_Plumetis___Toria_noir_HTSY

2 petites blouses manches 3/4 (Liberty Toria noir & Plumetis crème) 3 bloumers (Plumetis noir, Plumetis crème & Liberty Lémonia bleu glacier/pétrole/prune) 1 manteau entièrement réversible (Liberty Toria noir & Plumetis noir) 2 béguins (Liberty Toria noir/Plumetis noir & Liberty Lémonia/Plumetis crème)... Soit plus de 9 combinaisons possibles, le tout présenté dans des petites housses en plumetis assorties & accompagné de mes cartes/étiquettes/grigris.

Patrons Citronille "Marjolaine n°118 bis", "Alice n°162" (que j'ai légèrement modifié) & "Béguin" (offert par Astrid spécialement pour le swap).

Ensemble_Plumetis_cr_me___L_monia_P_trole_Bleu_glacier_Prune_HTSY

Poup_e_en_L_monia

Nid_d_ange_d_tails_perles

1 nid d'ange (Velours milleraies bleu glacier & Taffetas de soie à rayures pistache, bleu glacier, chocolat, framboise & chantilly) que vous avez découvert samedi matin.
Création maison.

Gourmandises_Eclair_Tarte_Religieuse_Choux_bis

& 4 pâtisseries en crochet (tarte à la framboise, religieuse au chocolat, choux à la crème & éclair au chocolat). Spéciale dédicace: Marie tu es une fée & tu sais pourquoi.
Création maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment tu est tres douee ! T'as Penelope m'a seduite lol Je n'ai jamais fais de poupee mais tu m'a donner envie d'essayer Pourrais tu m'envoyer le patron de la poupee et d'une tenue en tissu stp Je t'enverrai une photos des que je l'aurai terminee ...merci beaucoup
V
C'est vraiment magnifique !!! ou peut-on se procurer toutes ses jolies choses ??????
E
J'adoooore!! bravo audrey...
P
C'est vraiment magnifique... Bravo Audrey!!!
S
Tout simplement superbe !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité