Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
6 avril 2008

Pénélope pose

Quand la magie opère...

So_happy

"Voici le tableau, c’est une acrylique sur toile de 20 cm par 20 cm. Un très joli modèle et ... sage! J’espère qu’il plaira! Pierre Markovic, le papa du piou."

C'est incroyable c'est exactement la poupée... Les traits du visage, les cheveux, la tenue... J'en perds mes mots! Ce portrait est tout simplement sublimissime. Les filles, il faut que je vous avoue que j'ai la chance de contempler cette petite merveille depuis plusieurs jours déjà & à chaque fois la magie opère... MERCI MERCI MERCI MERCI pour ce si beau cadeau, pour votre générosité & pour le temps que vous nous avez consacré.

24110569_p

Pierre Markovic est un artiste peintre qui expose régulièrement (dans différentes galeries) ses ouvres qui représentent, depuis qu'il est papa, principalement les jouets de sa fille. Il y a quelques mois j'ai découvert son travail & le portrait d'une des "Happy to see you" de son p'tit piou & je suis littéralement tombée sous le charme, c'est pourquoi quand il a accepté ma demande non seulement je n'en revenais pas, mais surtout j'étais touchée & enchantée. Je tiens également à remercier du fond du coeur sa compagne Dilou, qui a tout fait pour que ce projet ce réalise, en fait c'est tout simplement grâce à elle! Dilou est également une artiste, ainsi que l'auteur du blog "Gare au poussin". Pour ceux qui ne les connaissent pas encore & à tous les amoureux des jouets vintages, je vous invite à aller faire un petit tour chez eux, au sein de leur univers design composé de rééditions & pièces originales toutes absolument plus sublimes les unes que les autres (perso j'adore).

Pour obtenir cette petite merveille, il vous suffit de laisser un commentaire pour dire un grand merci à Pierre mais aussi à Dilou & de m'en faire la demande par mail, ensuite comme d'habitude c'est à vous de l'imprimer & de vous l'approprier. L'originale n'ira pas dans mon atelier, mais dans celui d'une fée qui nous fait toutes rêver avec ses si jolies...  Mais chut c'est une surprise.

C'est fabuleux, je ne sais pas pour vous, mais moi je suis complètement hallucinée de tous les magnifiques présents que nous avons eu.

Il n'est désormais plus possible de télécharger cette petite merveille

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je serai heureuse de partager ce portrait tellement ressemblant !!! Avec l interpretation de l artiste... Un tapis de fleurs magnifiques. <br /> Bravo ce blog est une petite merveille autour de la reine happy to see you, les abeilles s activent en coeur. Que du bonheur et de la bonne humeur...!!!!
E
hyper beau...j'adore!!! Mais c'est pour qui????
S
Oh ce portrait est magnifique, merci de me l'envoyer !!!<br /> Je n'en reviens toujours pas de toutes ces merveilles, cet élan de générosité et tous ces artistes... c'est merveilleux !<br /> Merci encore à toi Audrey oh "reinedecettebellehistoire"<br /> Bizzz<br /> Sylve
M
Je suis sans mots parce que les surprises sont de plus en plus grandes!!!
P
Cette petite poupée là je la reconnais si bien, bravo pour avoir su capter tout d'elle, son expression, ces habits et tout ça au milieu des fleurs, je suis vraiment touchée, c'est magnifique. C'est fou, je suis sans voix pour tant de gentillesse, d'attentions, de créations...Audrey et vous tous et toutes, mille mercis.
Publicité
Newsletter
Publicité