Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
7 avril 2008

Sous le signe de la grenouille...

DSCI0673Cela fait quelques jours déjà que le printemps est entré dans notre maisonnée dans un petit paquet carré, mais B. s’était envolé pour Varsovie avec l’appareil et je ne voulais pas vous faire languir. Alors L. et moi avons profité en secret des doux présents de Pénélope jusqu’à aujourd’hui.

Vous les avez sûrement déjà aperçus ici et , et Heidi a reçu aussi, puisque l’hiver dure et s’attarde, une ravissante veste haute couture, toute doublée de Liberty.

On dit que le hasard n’existe pas, qu’il n’y a que des rencontres logiques. Je ne sais pas si c’est vrai, mais je sais que, pendant ce swap de légende (Audrey...), il m’a – par trois fois – merveilleusement gâtée.

Pénélope, un hommage affectueux et modeste à la manière de...

DSCI0577 Heidi au saut du lit

DSCI0575

La tenue du jour... neige et soleil

DSCI0580 

Veste doublée sur robe imprimée, petit sac au crochet et béguin douillet

  

            DSCI0660   

DSCI0681

            En robette imprimée, avant d'aller se promener

      DSCI0695DSCI0705

DSCI0710

   Heidi fin prête, chaudement boutonnée, Reinette à son côté

      DSCI0720

La neige fond, les gargouilles pleurent des larmes d'eau claire...

DSCI0578

Le soleil caresse la pierre, l'heure sera belle à se promener...

      DSCI0632DSCI0640

DSCI0635

                             Reinette...     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour , je vien de commander ma 1ere poupée happy doll et mis à part les patrons citronille , est-ce que quelqu'un pourrai me fournir d'autres modèles y compris tricots .Je me débrouille pas trop mal , mais je ne sais pas tres bien faire les adaptations .c'est une 32 cms qui va arriver.<br /> merci d'avance
O
Je découvre ce blog et je le trouve vraiment super : les photos, le thème (on a ce point commun).. très très jolie balade, comme je les aime !<br /> <br /> Ode
C
C'est vraiment très joli !
C
quelle garde robe ! c'est magnifique!!
M
je trouve tes photos vraiment belles belles belles !!!
Publicité
Newsletter
Publicité