Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
18 avril 2008

Couleurs d'hiver

Rentrer en France c'était aussi enfin découvrir son colis joli...
De par notre éloignement, elle a dû le garder avec elle, un peu plus longtemps et même si nous avions aperçu avec Léontine de petites mises en bouche, les avoir entre nos mains a une toute autre saveur!

Un immense merci à Nolwenn pour sa patience, sa gentillesse, ses attentions délicates (je garde précieusement le livret que tu as écrit pour Léontine...), son swap est magnifique! Ca été magique de découvrir une à une ses petites choses enveloppées....Nous sommes sous le charme!

Un dernier grand merci à la reine de l'organisation des swaps: Audrey! Pas de temps mort, pas le temps de s'ennuyer du tout et plein de surprises: du grand art !

IMGP0340_1  IMGP0342_1  IMGP0343_1  IMGP0344_1  IMGP0345_1  IMGP0346_1  IMGP0347_1  IMGP0348_1  IMGP0349_1  IMGP0351_1  IMGP0353_1  IMGP0354_1  IMGP0355_1  IMGP0361_1 
Pour voir les photos en grand, il suffit de cliquer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et, j'ai révé ou il y a un service a thé en tissu?
N
Je suis très heureuse que ces quelques présents vous plaisent et permettent à Léontine de vivre de nouvelles histoires avec sa poupée Jeanne.
S
C'est vraiment très très joli.... de belles couleurs... le bloomer trop mimi !<br /> bonne journée et @ bientôt
K
c'est plus kadorable... les smocks... wouaw... bravo !!!
F
Bonjour<br /> je ne connais pas le swap<br /> est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne<br /> SVP<br /> merci<br /> bisous bisous<br /> Florence<br /> <br /> http://laines-et-tricots.blogspot.com
Publicité
Newsletter
Publicité