Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
9 octobre 2008

Tant que le blog n'est pas fermé...

J'use et j'en abuse encore !

Pour une fois, là, au lieu de chiper les bonnes idées : je vous file un gabarit de bandeau. Comme il me l'a été demandé plusieurs fois, autant que cela serve pour les autres !

suzette_bandeau

Porté sur le modèle dans sa petite nuisette (d'accord les raccords tissu ne sont pas extra, j'ai utilisé des chutes !)

DSC01059

(j'adore le côté très bling-bling de ma fille, sans paillette ou bijou, elle meurt !)

DSC01057

Pour toutes questions n'hésitez pas à ma contacter en cliquant ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup et vivement un autre happy doll swap!!!!
L
C'est un plaisir, n'arrête surtout pas!!!<br /> <br /> Estelle
K
C'est super joli ! Et j'espère ke le blog ne fermera pas..... ;O)
N
Belle surprise!
L
Il fallait y penser! J'espère que ce magnifique blog va continuer.
Publicité
Newsletter
Publicité