Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
23 novembre 2008

(fermer la parenthèse) pour en ouvrir une autre (...

Notre si bel échange aura duré presque que 4 mois, 4 mois que nous avons vécu intensément & avec passion, 4 mois rythmés par de sublimes créations & réalisations destinées à nos si belles poupées, 4 mois riches en surprises & cadeaux, 4 mois formidables & c'est grâce à vous les Happy Doll (infiniment merci de vous être autant & si joliment investies), à vous les créateurs (merci merci de nous avoir si sublimement & généreusement gâté), mais aussi à vous qui passez par là (merci du fond du coeur pour tous vos petits mots qui ont rendu ce swap si beau) & vous êtes encore très nombreuses entre 3 000 & 4 000 chaque mois alors que le blog est en pause depuis la fin de l'aventure en avril. C'est incroyable car à ce jour Happy Doll c'est 78 746 visiteurs pour un total de 198 511 pages vues!!! Sans comptez que le blog est en lien chez nombreuses (beaucoup, beaucoup) d'entre vous. Merci, merci, merci & wahou, wahou, wahou!!! Chaque semaine je reçois encore des demandes pour le petit béguin, les petits papiers, le petit livre & autres. Régulièrement, certaines (beaucoup!) me demande s'il va y avoir une suite & jusqu'à présent je répondais qu'il n'y en aurait  probablement pas... Toutefois face à toute cette ampleur, votre présence quotidienne & vos attentes, il faut bien que je me rende à l'évidence l'aventure Happy Doll doit continuer... Ainsi dans les semaines à venir nous allons définitivement fermer la première parenthèse (il nous manquait une création papier & 3 pochettes surprises) afin de pouvoir en ouvrir une autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c katai j ai 12
J
c katai j ai 12
C
ça c'est une très bonne idée... on va continuer à rêver!!!!!<br /> merci
V
whaou! quelle nouvelle!!!j'ai hate...
L
je trépigne d'impatience !
Publicité
Newsletter
Publicité