Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
28 mai 2009

jouer à la poupée

IMG_1223

Il était une fois l'histoire merveilleuse d'une sublime poupée & de sa petite mère... à samedi matin pour une nouvelle aventure d'Happy Doll. Plus que deux dodos, patience & d'ici là faites de beaux rêves...

Pssst... Pour celles qui souhaitent suivre l'aventure, merci de vous inscrire à la newsletter là tout de suite! Merci aussi d'en parler sur vos blogs afin de faire passer l'info, parce que des cadeaux il y en aura pour tout le monde, oui tout le monde, que vous soyez 100 à suivre l'aventure ou 1000. Allez zou les filles, on inonde la blogosphère avec cette jolie nouvelle, je compte sur vous!

Edit du 29*05 14H48... Hop, hop, hop, attention les filles, je ne vous ai pas encore parlé d'inscriptions, certaines d'entre vous m'écrivent "ça y est je suis inscrite" il n'en n'est rien, je vous ai donné rendez-vous demain, il vous reste encore un dodo... Par ailleurs, j'en profite aussi pour vous dire que seuls les petits garçons & petites filles possédant une poupée Happy to see you & leur maman un blog, pourront participer. Un dernier point, comme l'année dernière, il faut avoir un bon niveau en couture ou tricot afin de pouvoir faire partie du swap. Pssst... Merci pour vos petits mots, votre engouement, votre exitation ainsi que vos nombreux abonnements à la newsletter Happy Doll. Quel bonheur de vous retrouver à nouveau & pour certaines vous découvrir, c'est merveilleux, merci les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viendrais avec grand plaisir rêver sur ce blog et suivre vos aventures...
S
Bonjour... <br /> Pas de poupée (peut-être lorsque les commandes seront à nouveaux ouvertes...)<br /> ... mais une grande envie de suivre les participantes. A très vite !!
F
Tu as un vrai don pour cela... Nous n'avons pas encore cette adorable poupée mais c'est avec gourmandise que nous suivrons, lou et moi, cette douce aventure...<br /> A bientôt
M
J'ai 2 HTSY, un blog mais pas de petit fille et je peux coudre et tricoter juste pour poupée. Je voudrais y participer, ca serait possible? Merci.
D
suis prete et j'attends les instructions; j'avais tellement révé l'an passé<br /> bonne journée, aujourd'hui je file récupérer un superbe bureau ancien pour poupée<br /> je reviens vite promis et j'ai hâte d'en savoir plus
Publicité
Newsletter
Publicité