Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
30 mai 2009

c'est parti...

IMG_1141

Cette année pour faire partie des "Happy Doll" il faudra y être invité... Il n'y aura pas de tirage au sort ou de premières arrivées, premières servies, je tenais vraiment à ce que chacune d'entre vous ait sa chance. Ainsi vous avez jusqu'à mardi 02*06 12H00 pour vous pré-inscrire ici même en laissant un commentaire à la suite de ce billet. Le même jour à 14H00 je publierai la liste de toutes celles qui souhaitent faire partie de l'aventure & qui remplissent les conditions, c'est à dire avoir une poupée Happy to see you, un blog & toucher sa bille en couture ou en tricot (comme la poulette par exemple). Enfin, une heure plus tard soit à 15H00, j'inviterai 6 "Happy Doll", faisant partie des pré-inscrites, qui à leur tour en inviteront 2 chacune qui à leur tour en inviteront 1 & voilà comment vous serez 30, plus vous toutes qui nous suivez, à jouer à la poupée jusqu'au 19 juillet date de fin du swap.

C'est parti les filles & sachez que chacune d'entre vous à réellement la possibilité de faire partie de cette nouvelle cession d'Happy Doll, il ne vous reste plus qu'à m'écrire "abracadra Happy doll peut-être je serais, tel est mon souhait" (attention, sans cette formule magique votre pré-inscription ne sera pas validée)

Un dernier point, pour toutes celles d'entre vous qui attendent leur poupées courant le mois de juin, sachez que vous pouvez également vous pré-inscrire. Pour toutes les autres, celles qui ne remplissent pas les conditions, sachez que les surprises & cadeaux qu'il y aura au cours de l'aventure vous sont aussi réservés, car Happy Doll c'est avant tout un lieu d'échange & de partage autour de nos si belles & merveilleuses poupées, enfin celles de nos enfants... Pssst n'oubliez pas de vous incrire à la newsletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"abracadra Happy doll peut-être je serais, tel est mon souhait"
M
Désolée , l'adresse Url est bonne cette fois ci
M
Oh ! Je vais pouvoir rejouer a la poupée ! Rose est une petite HTSY blonde aux yeux bleus offerte a ma loupiotte pour ses 4 ans(lors de premiere partie Happy dol) bon ma fille ne joue pas avec rose mais moi OUi ! Je couds, crochete et me débrouille en tricot...<br /> Quoi qu'il arrive je vais bien m'amuser avec rose et vous toutes puis surtout j'espère rendre addict ma loupiotte ;-)
C
Abracadabra patatras: pas de blog...........Mais ce n'est pas grave: je me réjouis déjà de ce que je vais découvrir!!!!!
S
"abracadra Happy doll peut-être je serais, tel est mon souhait"<br /> <br /> ça y est, super !!!<br /> Avec Camomille, on est prête !!!!<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité