Pré-inscriptions... Du samedi 30 mai jusqu'au mardi 02 juin 12H00 (pour plus de précisions & vous pré-inscrire cf billet "c'est parti..."). La liste définitive des pré-inscrites sera publiée mardi à 14H00. Attention, en vous pré-inscrivant vous vous engagez à être fiable dans votre démarche (il ne s'agît pas de dire oui & dans quelques jours non!), respecter les différentes échéances, faire vivre ce blog au cours des semaines qui vont nous rassembler & enfin s'investir un maximum dans le but de faire plaisir & de se faire plaisir.

Invitations pour faire partie du swap... Du mardi 02 juin 15H00 au mercredi 03 juin 22H30. Voilà comment ça va se passer, au cours de ces deux jours je vais inviter 6 pré-inscrites à faire partie de l'aventure. Celles-ci devront alors m'envoyer leur confirmation & à tour de rôle (que je définirai) en inviter 2 autres chacune parmi la liste des pré-inscrites (que j'actualiserai au fur & à mesure des invitations). Les 12 qui viendront d'être invitées me confirmeront en premier lieu leur participation puis inviteront à leur tour & à tour de rôle 1 dernière fée des merveilles pré-inscrite (comme les autres ces dernières me confirmeront bien leur participation). Voilà comment vous serez 30 à participer à la nouvelle cession d'Happy Doll. Bien évidemment la liste sera actualisée en temps réel de façon à ne pas choisir 3 fois la même personne. Une fois toutes les invitations lancées & les confirmations reçues, je rédigerai la liste définitive des participantes.

Liste définitive des participantes... Jeudi 04 juin à 09H30 je la publierai & dans la foulée je vous enverrai une invitation afin que vous puissiez devenir membre du blog (cet accès vous permettra de poster des messages tout au long de l'aventure) ainsi que le questionnaire que vous devrez remplir & me retourner au plus tard vendredi soir pour 22H30.

Qui gâte qui... Dimanche 07 juin à partir de 16H00, vous découvrirez l'identité ainsi que le questionnaire de votre swappée. Attention on garde le secret! Personne ne doit savoir qui gâte qui, je compte sur vous.

Présentation des Happy Doll... Du lundi 08 au dimanche 14 juin vous devrez vous présenter en rédigeant ici même sur le blog du swap, un p'tit billet sympa qui devra être composé d'une photo de votre poupée Happy ainsi que votre enfant qui va être gâté si vous le souhaitez (la photo de votre enfant n'est évidemment pas obligatoire, mais celle de la poupée OUI).

Créations & réalisations... Qui je le rappelle sont destinées à la poupée pour les points 1 & 2 & pour notre/nos enfant(s) & nous pour les points 3, 4 & 5.

  1. Au choix parmi les deux propositions suivantes: un magnifique petit vêtement (robe, ensemble, manteau... Attention les filles on met le paquet, on sort le grand jeu!) ou un indispensable pour le sommeil (nid d'ange, parure de lit, de landau ou de poussette).
  2. Un accessoire ravissant (barrettes, petit sac, béguin, sous vêtements, maillot de bain...).
  3. Un sublime livre sur le thème des poupées, pour le plaisir de découvrir & raconter une belle histoire à nos enfants & nos loulous à leurs poupées. Bien sûre on achète le livre.
  4. Une jolie carte pour la maman accompagnée de petites douceurs (une gourmandise, du chocolat, du thé... pour la maman & de délicieux bonbons pour les enfants).
  5. On soigne l'emballage & la présentation de chacun de ses présents au point de se dire "merdouille c'est trop magnifique je ne peux pas l'ouvrir je vais l'abîmer!", je veux des "ahhhh", pleins de "ohhhhh" & puis aussi des "rolalalalala c'est trop beaux & je n'en suis qu'au paquet cadeau!", du genre les sublimes emballages de Madame Coquillette.

Evidemment pour le point 1 & 2 on n'achète pas tout fait... On fée (couture, tricot, crochet, c'est à vous de décider). Afin de cibler juste, je vous invite à vous imprégner de l'univers de votre swappée & de son enfant. Attention votre identité doit lui rester secrète! On ne révèle surtout pas qui on va gâter, on entretient le mystère jusqu'au dernier moment, c'est tellement plus excitant!
Pour réaliser toutes ces merveilles vous aurez du 08 juin au 19 juillet, soit 6 semaines.

Date d'envoi des paquets... Lundi 20 juillet (hihihihi le jour des 3 ans de ma puce!) & on respecte la date, je serais intransigeante sur ce point sinon ça va trainer, durer & c'est désagréable pour tout le monde.

Happy Doll... Dès le 22 juillet, cad dès réception des premiers paquets, on lève le mystère sur les créations & réalisations... & là on en prend toutes pleins les mirettes!

Pssst... L'année dernière les tailles des poupées étaient problématiques, à savoir certaines avaient une grande poupée & devaient gâter une petite ou l'inverse, c'était effectivement délicat, cette année j'en tiens compte dans le questionnaire, soyez donc rassurées.