Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
9 juin 2009

L'aventure commence ....

Je poursuis les présentations, je suis Valèrie du blog " Ma jolie tribu ", maman de 3 filles: Valentine 12 ans, Juliette 9 ans et de Charlotte 3 ans.
Elles ont chacune leur HTSY et celle de charlotte s'appelle Manon .

2009_06_09

J'adore ces jolies poupées que j'ai plaisir à habiller... Voilà un peu de leur univers ...

40502676

40502646

40502711

Je souhaite a celles qui participent ou non une trés belle aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe blog ! Je vous mets en lien. Moi aussi, j'aime beaucoup ces jolies poupées....(ainsi que les prénoms que vous avez choisi pour vos filles !)Bonnes vacances et à bientôt !!!!!
R
3 filles aussi!!! Bienvenue au club. Encore une poupée et sa maman qui ont de la chance d'être si bien équipées!
C
Quel univers délicat ! C'est magique
A
Tout est si précieux, si doux...
A
Enchantée :-)<br /> 3 filles et 3 HTSY, tu as de quoi faire en couture !<br /> La mosaïque de Charlotte avec sa poupée est adorable.
Publicité
Newsletter
Publicité