Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
9 juin 2009

Blanche & Céleste

Allez zou j'me lance!

Je m'appelle Morgane(ma cabane céleste)j'ai 39 ans & j'ai toujours gardé un pied(ou peut être même les deux) dans le monde de l'enfance... Je suis donc la maman de Céleste bientôt trois ans(entre autres). C'est une petite fille pleine de vie,très bavarde qui mène son petit monde à la baguette!

J'ai découvert les poupées htsy sur le blog de fred il y a deux ans, un véritable coup de foudre!

Céleste à reçu la sienne en cadeau d'anniversaire l'an passé. Elle se prénomme Blanche, c'est une petite poupée café,aux yeux marrons et cheveux chatains.

IMG_2035

IMG_2021

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ravie d'avoir découvert ton blog. Bon swap à toi...
A
Morgane on veut des photos de la chambre de ta puce!!! Jolies poupées...
A
Chouette, Céleste va faire partie des petites filles à gâter !<br /> Trop mignon le petit câlin.
S
j'adore au moins c'est une poupée bien vivante ;)<br /> elle m'a l'air sacrément chipie ta céleste!
B
Céleste et Blanche , 2 bien jolis noms pour une petite fille et sa poupée , je suis contente pour toi .Rose-Azélie n'a^pas encore la sienne , elle arrivera en juillet , je souhaite qu'elle soit heureuse .Rose est une petite fille blonde aux yeux bleux avec des taches de rousseurs , elle est très souriante , elle a 10 ans MAIS elle est atteinte de trisomie 21....alors c'est un peu plus dur pour l'instant quand elle voyait ces superbes poupées , elle disait : c'est rose.<br /> Et depuis c'est devenu..ZOOOLI POOOOUR ROOOSE<br /> sa poupée sera blonde , yeux bleux , café , taches de rousseurs 32 cms.<br /> Je voudrais commencer des vêtements , alors je compte un peu sur votre gentillesse à toutes pour des patrons ou tutos comme vous dites .Je n'ai pas de blog , rien mais melle est la 7eme et si elle elle est bien dans sa peau et commence à s'épanouir c'est pas trop le cas de sa maman.<br /> Bravo à toutes vos ouvrages sont splendides!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité