Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
9 juin 2009

A moi?

Hello les filles!

je suis Virginie, maman de trois adorables p'tits vikings, Agathe, Thibault et Gabin... Agathe est elle-même maman d'une jolie poupée Happy to see you répondant (enfin presque...) au doux nom de Zélie!

Je suis super heureuse de faire partie de cette jolie aventure... et j'ai hâte qu'elle commence!

Je vous présente Zélie jolie:

P1150934

Et l'univers de ma puce qui vient tout juste d'intégrer sa nouvelle chambre... de grande!

P1150983

P1150984

D'ailleurs, le petit lit de Zélie est à relooker car plus du tout dans les tons de la nouvelle chambre!

Bye les miss, je file étudier mes patrons!!!!

si vous voulez découvrir un peu plus mon univers, c'est par ici: Drôles de p'tits vikings

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis d'accord avec tout le monde. Magnifique chambre. Bravo
K
Wow Virginie, j'adore le tissus a pois... et la chambre de Grande est super choue !
S
une miss chocolat cette happy comme sa maman agathe ;)
A
Votre poupée est magnifique.
D
waouh les filles les chambres sont toutes magnifiques<br /> bienvenu Zélie
Publicité
Newsletter
Publicité