Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
10 juin 2009

Adèle et Léa

Bonjour à toutes !

Je suis Catherine du blog Petite Pimprenelle (c'est ainsi que m'appelait ma mère), j'ai 37 ans et trois enfants : Juliette a 13 ans, Sacha presque 9 ans et Léa 4 ans.

Ce lundi est arrivée dans notre maison une splendide poupée chocolat prénommée Adèle en hommage à l'auteur préféré de toute notre famille, Claude Ponti.

happy_doll_048happy_doll_049happy_doll_065happy_doll_051

Léa au petit matin ... un peu grognon pour les photos !

Elle a été immédiatement adoptée par Léa et aussi par moi, je dois bien le dire ... Je me réjouis de lui confectionner sa petite garde-robe (j'ai déjà commencé ;o), mais aussi et surtout de préparer le colis de ma swappée, je piaffe d'impatience en attendant de savoir qui elle sera.

Je suis vraiment ravie de faire partie de l'aventure du Happy Doll, qui est mon premier swap ... Si vous voulez découvrir mon univers, c'est ici.

Edit du 12/6

Sur les conseils d'Audrey, je complète un peu ma présentation en vous faisant découvrir de plus près l'univers de ma chérie et de sa poupée. Les voici en pleine séance de dînette ...

happy_doll_020happy_doll_018happy_doll_019happy_doll_042

happy_doll_033

happy_doll_037

happy_doll_044

Très belle journée à vous toutes ! Petite Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'arrivée d'une poupée HTSY et le swap Happy Doll dans la foulée, c'est TOP!
C
roh la la, trop belle ta poupette et sa poupée !!
A
deux ravissantes poupées ;-)<br /> J'adore leurs petits hauts à pois. Ce tissu est superbe.
P
merci à toutes pour vos gentils mots ....
M
Bienvenue!!! j'aime beaucoup ton blog que je ne connaisais pas.
Publicité
Newsletter
Publicité