Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
10 juin 2009

Rose et Zoé

Voici Zoé, la poupée café de Rose 4 ans. Elle l'a eu l'année dernière pour ses 3 ans, suite au swap et à la gentillesse de Pénélope.

J'avais fait pour l'occasion une illustration représentant la poupée, les personnes ayant participé s'en souviennent peut-être?

Je suis Marion du blog [3:30] et je suis illustratrice de livres pour enfants. Rose est ma grande de 4 ans, et j'attends pour très très vite son petit frère!

zoe

z

v

Nous sommes ravies de participer à cet échange!

d

Et nous allons essayer de faire les plus beaux des cadeaux à notre swappée!
Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle chance d'avoir une illustratrice de talent parmis nous. C'est chouette!!!
N
Oui je me souviens très bien de ton joli dessin et ta présentation nous promet de bien belles photos tendres et dynamiques!
A
Oh ce câlin !!!<br /> Nos poupées ont la même petite robe ;-)
S
moi j'aime la photo où elle saute sur le lit!!!<br /> y a de la vie!!! ;)
M
J'adore la photo du pissenlit, la petite carte de l'annee derniere est Super!!!
Publicité
Newsletter
Publicité