Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
10 juin 2009

Ma Louise...

Chacune son tour! L'an dernier, Matilda et sa Cécile ont été à la fête, cette année, ce sera ma Louise, son anniversaire approche à grand pas, quelle jolie occasion pour en faire l'héroïne de ma participation au swap!

IMG_7559

Ma Louise et sa Sophie...

Moi c'est Aurélie, La poule, je sévis au poulailler! Mamoune de Matilda, Louise et Ambroise, je suis on ne peut plus ravie de participer à la new session de happy doll, le suspence des sélections a failli me tuer, bien beau que je sois encore là!

Pour la petite histoire, mes filles jouent par période avec leurs Happy, et cela faisait un moment qu'elles étaient rangées, ET, le jour de l'annonce du nouveau swap, alors évidemment que je ne lui en avais même pas encore parlé, ma Louise a ressorti sa poupée Sophie, et ne la lâche plus depuis, redort avec elle, l'habille, lui fait prendre le thé, bref, elles ne se voient pas sur la photo, mais ma Louise doit avoir de sacrés antennes!

J'attends maintenant avec impatience le questionnaire de la Happy dont je vais m'occuper, ma petite liste d'idées en tout genre ne cesse de s'allonger, je trépigne, je piaffe, viiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi mes filles ont leur periode pour jouer avec leurs poupées à part l'ainée qui est accrochée à elle depuis le début.<br /> Amuses toi autant qu'au premier swap!!!
A
J'espère que nous aurons l'occasion de voir la superbe garde robe de Sophie ;-)
M
Tout comme toi je ne tiens plus en place, il faut que je canalise toute cette énergie... zennnn !
S
Louise va être aux anges et toi tu vas devoir coudre pour ta swapée et pour Matilda ;)<br /> chouette tu vas nous faire des merveilles encore!
M
ah la robe a madras, et la coverture ronde et le pull over a grand cou,le happy doll'08 et tout et tout, je suis ravie...
Publicité
Newsletter
Publicité