Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
10 juin 2009

...Bonjour...

Je me présente, je m'appelle Nathalie du blog : Les rêves d'Adèle et je suis l'heureuse maman de 3 filles : Aline 11 ans, Clara 8 ans et Garance 7 ans.

Nos deux premières poupées HTSY sont arrivées à la maisons à Noël 2007 et Garance, qui à l'époque avait préféré un autre cadeau, est finalement tombée sous le charme des poupées de ses soeurs et elle a réçu CHLOE, sa poupée, pour ses 6 ans il y a un an.

DSC00072bis

Depuis un an, pour pouvoir avancer les travaux de la maison, j'ai mis de coté mes activités coutures et mon blog. Ce SWAP va être une superbe occasion de faire une pause et de sortir ma machine (qui doit s'ennuyer ferme). C'est donc avec beaucoup de bonheur, que je partcipe à cette nouvelle session. Et ce n'est pas pour déplaire à Garance non plus!

DSC00063bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime :<br /> 1/ les prénoms de tes filles...<br /> 2/ ton escalier numéroté... et<br /> 3/ que tu aies enfin retrouvé le chemin de ton blog !<br /> <br /> Je me souviens de toutes les merveilles que tu nous avais offertes l'année dernière et de ta visite surprise à la maison !<br /> <br /> Bises
R
Alors quelle jolie pause, a happy doll break!
A
Bonne reprise alors ;-)<br /> Adorables poupées !
M
Fais chauffer la machine !!!!
S
bonne retrouvaille avec ta machine ;)<br /> parce qu'en plus avec 3 poupées....ça va chauffer!
Publicité
Newsletter
Publicité