Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
11 juin 2009

L'Amané de Lila

Bonjour à toutes! Je suis Mélanie la Fée Niasse, 31 ans, dessinatrice, de Marseille, maman de deux belettes coquines : Lila, presque 6 ans, et Thaïs, 2 ans et demie.
J'avais suivi le Happy Doll Swap l'an dernier avec beaucoup d'intérêt, de passion et d'envie aussi, alors je vous laisse imaginer ma joie d'être des vôtres pour ce deuxième volet!!!!
Les filles ont chacune une poupée, Amané la rousse pour Lila, et Milia au chocolat pour Thaïs! Pour la petite histoire, c'est ma cousine qui nous les a offert, en échange de petites créations réalisées pour elle sur commande, et ma cousine étant basque, nous lui avons demandé de trouver deux jolis prénoms de sa région pour ces adorables poupées...

Il a été décidé d'un commun accord (avec moi-même) que la poupée qui serait gâtée serait donc Amané, celle de Lila, puisque c'est la seule qui y porte un peu d'intérêt pour l'instant (il faut dire que Thaïs s'est entichée du poupon le plus laid du monde, surnommé Chucky,et dont elle ne se sépare que pour prendre le bain...Sa poupée attend patiemment qu'elle lui porte un peu d'attention, mais patience, ça va venir, on y croit!)
Voici donc Amané, adoptée en août dernier, et qui a l'air d'apprécier l'air méditerranéen :

100_7142

Et avec sa petite maman :

100_7162

Je vous épargne les photos de l'univers de nos poupées, tellement elles sont loin d'être à la hauteur de celles qui ont été montrées, mais c'est pour moi l'occasion de relever un petit challenge au cours de ce swap, à savoir peindre tous les petits meubles de poupées que nous avons accumulé pour leur créer un joli univers!J'ai aussi demandé à mon homme (ébéniste de son état) de réaliser un petit portant à bois pour suspendre tous leurs petits vêtements! A suivre donc.....
Sinon, je suis trèèèèèèèèès impatiente de connaître l'indentité de ma swappée!

Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te dis pas comme j'ai hâte de découvrir des indices sur tes merveilles en cours à ce jour...
K
wo wo wowowowowow hate de voir tous ces p'tits meubles et toutes les creas ! Ca va etre top du top je sens...
N
Elles sont mignonnes toutes les deux se faisant un calin! <br /> Bon il va falloir être inventive pour parvenir à lui faire détourner les yeux de Chucky, si je comprends bien!
M
Oh ! quelle jolie rousse ! Bon, moi je viens de ranger "l'univers de la petite Rose", y'avait du travail ! mais comme toi, je dois faire de la peinture, du bricolage... c'est une autre histoire !
M
coup de foudre pour céleste,qui vient de voir votre poupée rousse!
Publicité
Newsletter
Publicité