Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
11 juin 2009

elle s'appelle Boucle d'Or

Je suis Emma, du blog l'Encre Violette.
J'ai deux filles, Violette, 6,5 ans et Zélie 4 ans. La poupée est arrivée chez nous pour les 3 ans de sa petite maman, et aussi à l'occasion du premier swap, il y a presque 1 an et demi. Zélie l'a immédiatement prénommée Boucle d'Or. Boucle d'Or est archi-gâtée-pourrie chez nous, puisqu'elle a finalement presque 3 mamans... Violette la trouve trop belle et rêve d'en avoir une rien que pour elle, mais brune (Pénélope, je surveille la boutique!), alors en attendant, elle s'occupe aussi de Boucle d'Or. Et moi je m'amuse comme une gamine à lui imaginer et à lui réaliser ses petits vêtements et accessoires. Le grand bonheur de Zélie, c'est quand je tricote pour Boucle d'Or le même modèle que pour elle, quand il me reste de la laine.
Violette et Zélie seront grandes soeurs en août et s'imaginent bien offrir au bébé une jolie poupée htsy... affaire à suivre là aussi!

pr_sentation

Le swap de l'année dernière était une vraie réussite, aussi, cette année, je l'attendais avec impatience! J'aime bien cette idée de rejouer à la poupée, mais en créant et en  travaillant de belles et douces matières, de prendre autant de plaisir à créer que nos poulettes à jouer à la poupée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je bave Emma, je bave devant tout ce que tu fais...
N
très élégante Boucle d'or avec cette jolie tenue!
S
Les petits vêtements de la première photo sont carrément trop craquants !! tu es si douée :-))) Bises
M
Je rêve avec le tuto du petit gilet avec le biais!! Trop joli!!!! J'ai les biaises qui attendent ;-)))
R
Un joli swap en attendant bébé, sympa. Une 3ème fille peut-être?
Publicité
Newsletter
Publicité