Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
11 juin 2009

L'aveu d'Albine

Moi, c'est Albine du blog Sur un fil. Et voici notre petite poupée Capucine. C'est bien sûr grâce à Fred que j'ai découvert la première fois -je suppose comme tout le monde- l'univers magique d'Happy to see you et de ses si jolies poupées. Nous avons accueilli la nôtre en février 2007, à l'occasion des 4 ans de ma petite Damoiselle Surunfil qui a maintenant 6 ans. Eh ben oui, les amies, ça passe !

Notre_poup_e_Capucine

Allez, à mon tour de me présenter. Je sens que cela ne va pas être facile parce que je déteste parler de moi et me mettre en avant. Disons que mon quotidien, c'est la cour de récréation, la salle de classe, les tâches d'encre violette sur les doigts, les traces de craie sur ma robe (dans le dos de préférence !), les parties de ballon, les beaux cahiers d'écriture et les annotations dans la marge. Sans nul doute, oui, j'ai gardé un pied dans le monde de l'enfance. Et puis, quand-même, j'en ai un autre, bien ancré celui-là, bien englué dans le monde des adultes car j'ai aussi une équipe entière autour de moi à porter, des tas de réunions à animer, des projets à dynamiser, des courriers et des dossiers de la plus haute importance à rédiger, des signatures à apposer. Ouh là, vous dormez ? Bon, passons...

Dites, les copines, j'ai des révélations cruciales, voire carrément gênantes, à faire ! Si j'ai voulu participer à la deuxième édition du Swap Happy Doll cette année, c'est uniquement pour moi. Pour me faire plaisir à moi. Alors c'est moi, uniquement moi, ma petite personne à moi, moi moi moi, qui vais être gâtée. 

Ma fille ne joue pas vraiment à la poupée. Pas vraiment ? Oui, euh... bon, j'avoue, elle ne joue pas du tout à la poupée. Elle a tout plein d'autres passions et un tas de centres d'intérêt, mais les poupées, les princesses, les bijoux, les trucs qui brillent, ça ne l'intéresse pas un kopeck. Les trucs qu'elle aime, ce sont plutôt les livres, le dessin, le bricolage, le système solaire, les étoiles, le dessin, l'espace, les extra-terrestres, grimper aux arbres, aller voir des spectacles, le dessin, les dragons, la panthère rose, les dinosaures, Kirikou, le dessin, faire de la trotinette... Hein ? Quoi ? J'ai dit plusieurs fois le dessin ?

Son univers, pourtant très féminin, ressemble à cela :

coin_bureau

lit

Que dire d'autre ? Je suis ravie bien sûr de faire partie de l'aventure et, promis, j'essaierai d'être à la hauteur du privilège qui m'a été accordé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je tombe(t'inquiète,je ne me suis pas fais mal)sur ton blog j'adoreeeeee .<br /> <br /> que de belles choses,que d'harmonies,dans tous ce que tu fais,bravo!!!!!<br /> <br /> on garde toujours<br /> <br /> un peu de son enfance,heureusement<br /> <br /> bizz mj
A
J'ai relu plusieurs fois ton aveu avec à chaque fois le même sentiment, celui de ne pas être seule! J'ai vraiment adoré ta présentation & la chambre de ta fille aussi!
R
Je crois que j'ai le même genre de petite fille à la maison...<br /> Enfin ces derniers temps, elle joue enfin à la poupée...
A
Aaaaaaah... Merci les filles, je me sens du coup vraiment moins seule ! <br /> (Et moi qui pensais être une exception...) ;o)))<br /> Sylve, non, c'est un boutis acheté dans le commerce.<br /> Telle, ne me dis pas que ta fille allaite aussi ! :oD
T
Non, tu as déjà prévu la place dans son lit pour son namoureux-de-quand-elle-sera-grande ?<br /> <br /> Chez nous, c'est mon deuxième fisl qui joue à la poupée. La fille, elle joue aux bébés, elle...
Publicité
Newsletter
Publicité