Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
12 juin 2009

Toute petite déjà...

Le regard expressif de Pénélope attirait son regard...Adèle gazouillait en la regardant!

Pénélope est arrivée dans notre maison quand Adèle n'avait que 4 mois. Une poupée pour un bébé? Oui, une poupée magnifique pour moi et elle, en me disant qu'elle ferait partie de notre environnement, que Adèle la connaitrait depuis toujours, depuis ses premiers regards...

Photo_169

C'est le premier Happy Doll qui a réveillé l'intérêt d'Adèle pour Pénélope parce qu'elle voyait sa poupée sur l'écran et me regardait jouer aux essayages lors de cette grande première pour moi; l'ouverture d'un blog, une participation à un  swap, et quel swap qui sortait de l'ordinaire avec des participations de dessinateurs professionnels, des surprises, des cadeaux!

Merci encore l'hirondelle (si tu passes par ici) et merci Audrey pour ce baptème du feu d'avoir eu à gâter Léontine et Silo, sans me connaître!

Du coup c'est certain, j'ai eu la pression, une pression qui entraine le réveil d'une créativité enfouie non exercée jusque là! Mon dernier stress équivalent a du être en option dessin au bac!   

Aujourd'hui c'est reparti, Adèle a 2 ans passés, elle parle et joue avec sa poupée. Elle adore découvrir d'autres Pénélope en photo à l'écran, sur les petits catalogues Citronille et en dessin. Bientôt, j'espère qu'elle en verra une autre en vrai chez Zélie!

Je n'ai pas encore la pression mais j'attends la révélation des prénoms de la petite  poupée à gâter et de sa petite ou grande maman.

J'ai été très heureuse de découvrir de nouveaux blos grâce à toutes les candidatures.

Par ma présence ici, je souhaite offrir à Happy doll quelques photos sur des petites réalisations de chez nous et j'attends de découvrir vos merveilles ici et chez celles qui ont des poupées Happy to see you! Je vous lis, écris et  vous sens si présentes. Là est aussi tous l'intéret de ce partage !                                           

happy_doll_pr_sentation_047 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je regarde ces photos avec beaucoup d'émotions & tu sais pourquoi...
F
"dèdèle" dit Zélie en regardant la photo et "encore bébé"
V
De trés jolies photos pour un beau moment de complicité ,<br /> je te souhaite une belle aventure .
A
Tes deux photos sont si douces. C'est trop mignon de voir leur complicité se développer au fil des mois. Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait ta connaissance il y a quelques mois...grâce aux poupées !!!
M
Precieuses photos!!!
Publicité
Newsletter
Publicité