Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
12 juin 2009

Douce Margot

Me voilà...

Roxane (celle qui se fait appeler la Mère) et qui blablate beaucoup par ici..

Que vous dire ?
Que je suis très honorée de faire partie de cette magnifique aventure ?

Ce ne serait rien de le dire.
J'ai déjà 1000 projets en tête et je trépigne d'impatience de connaître le nom de ma swapée...

Alors pour en revenir à notre petite poupée café arrivée tout récemment chez nous pour les 4 ans de ma grande fille Maëlys, je dois déjà vous avouer que c'est moi qui en rêvait...
Parce qu'à mon grand désespoir, Maëlys, qui a pourtant tout d'une fille (si ce n'est qu'elle déteste le rose...) ne joue jamais à la poupée... c'est une grande passionnée de voitures et de camions...

Jusqu'à l'arrivée de Margot.
Bien sûr Margot a été laissée pour compte quelques jours.
Il a fallu du temps pour que ces 2 petites poupées aux cheveux blonds s'apprivoisent et que ma grande délaisse enfin ses petites automobiles.

Il aura fallu sortir la machine à coudre pour lui préparer une jolie garde-robe, sortir les pinceaux pour lui fabriquer un joli lit pour que Maëlys commence à s'intéresser à Margot.

Parce que ma grande fille est aussi une passionnée de couture. Elle adore couper, assembler et coudre à la machine comme sa maman.

Elle avait enfin trouvé son petit modèle rien que pour elle.
Et depuis elle ne cesse de choisir les tissus et attend impatiemment qu'on couse ensemble la prochaine robe.

Pas la peine de vous dire que je suis ravie de ces instants partagés avec elle...

Et on espère aussi qu'une petite soeur pour Margot nous rejoindra très vite parce qu'il y a aussi une petite Chloé qui adore jouer à la poupée et cette petite poupée Margot est devenue un vrai sujet de discorde à la maison...

DSC_0026

DSC_0006

DSC_0019

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes filles sont à croquer & ton univers & si doux... J'aime beaucoup.
V
Trés jolies tes 2 poupées ! la chambre de Maelys ressemble beaucoup à celle de ma petite Charlotte . Je te souhaite une belle aventure .
A
Adorable tea party !<br /> En lisant ta présentation, je me retrouve un peu toute petite où je passaiscommande à ma maman pour ma poupée ou pour moi ! J'espère que ma fille me demandera aussi de lui créer des petites choses.
M
J'adore!!!
F
Elles sont charmantes toutes les trois, sur la dernière photo
Publicité
Newsletter
Publicité