Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
13 juin 2009

Loupiotte, Rose & Cie

DSCF1327

Bonjour,je m’appelle Ingrid du blog «mon petit nid».

Loupiotte, petite fille intrépide est la maman de Rose « quand bon lui semble ». La vraie maman de ces deux poupées dans l’histoire c’est MOI (soyez-en certaines!)
Oscar, mon petit bonhomme de 21 mois ne s'intéresse pas trop à Rose. Il est tout de même très intrigué par son petit nez pointu qu'il essaie de lui chipper sans succès!

DSCF1339

Rose est une petite "Happy to see you" couleur vanille, aux cheveux blonds et lisses avec des yeux bleus. Ma fille espère qu’en grandissant ses cheveux deviennent comme Rose «tout jaunes»!

DSCF1594

Loupiotte raffole des photos de vos présentations. Elle vient de me demander à quel moment nous irons  jouer avec le cadeau chez les autres petites filles?

 

Elle est transportée par la magie de ce swap autant que sa maman, j’en suis ravie!

DSCF1570

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai déjà dit que je l'adorais cette combi?! Ah oui déjà 5 fois... Ben oui mais j'ai eu un coup de coeur!!!
M
merci à vous toutes... Oui, c'est un patron maison !
V
Je te souhaite une belle aventure " happy doll" amuse toi bien !
A
j'adore les petites combis bretelles spaguettis. Patron maison ???
A
oh j'adore ces petites combi bretelles spaguettis ! Patron maison ???<br /> Magie des photos, c'est adorable que ta fille se sente proche des autres petites participantes.
Publicité
Newsletter
Publicité