Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
14 juin 2009

Alice

Bonjour, Je suis Isabelle du blog Petite taupe. J'ai 37 ans et suis la maman de Stella 4,5 ans et Emma 9,5 ans. Alice est la poupée d'Emma, elle est arrivée chez nous pour Noël et depuis elle ne la quitte plus. J'ai découvert les poupées HTSY lors du 1er swap et je suis ravie de faire partie du 2ème.J'ai déjà la tête qui fourmille de projets et il me tarde de connaître ma swapée. Encore une fois merci à Sandra Rouge Cerise de m'avoir invité.

A bientôt

Isabelle

photo_133

photo_137

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le petit lit.
S
quel joli lit que celui d'Alice, avec un bien joli plaid!<br /> bienvenue isabelle ;)
V
J'adore le joli mobilier de ta poupée , je te souhaite une bonne aventure " happy doll "
A
Très joli plaid, elle a de la chance cette belle poupée.
M
J'adore avec sa peau si claire et les meubles foncés ;)
Publicité
Newsletter
Publicité