Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
14 juin 2009

Présentation

Première partie.

J'ai espéré jusqu'au bout pouvoir poster une photo de la fameuse poupée mais cette coquine a décidé de passer le week-end à la poste, à moins que ce soient les postiers qui aient eu envie de jouer avec elle.

Comme il faut malgré tout que je me présente, voici quelques révélations fracassantes.

Je m'appelle Faustine et j'ai trois enfants, Léonie, Malo et Zélie. La poupée est destinée à la petite dernière, 21 mois à ce jour.

A dire vrai j'ai clamé dans toute la maison que la poupée ne serait offerte à Zélie que pour ses deux ans, inutile de vous dire qu'aujourd'hui je m'en mords les doigts. Mais pour rester crédible, je vais devoir tenir mes engagements. Demoiselle Happy doll va donc mener une vie secrète pendant deux mois avec des horaires de sortie  stricts: 13H / 15H , 20H / 23H. Mais je pense qu'on saura la bichonner pendant ses brèves apparitions à la lueur du jour.

En attendant de vous en dire plus, quelques photos de la chambre de Zélie

DSC09516DSC09525DSC09496

DSC09494DSC09522DSC09503

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un univers tout en couleur qui l'attend cette petite demoiselle! A quelle heure il passe le facteur chez vous?
S
aaahhhh je ne suis pas la seule à attendre ma poupée ! c'est dur !!! mais quelle chance tu as, la tienne est en route, moi elle est toujours dans les mains de Pénélope !!! je suis impatiente de voir tes photos demain...
A
J'adore le kamifusen et les tissus Petit Pan: adorables petites touches japonaises !
V
Tu vas l'appeler " désirée " non ?? chez nous aussi demain on va guetter le facteur car une nouvelle est attendue ....<br /> bonne aventure " Happy Doll"
M
Il faut de la patiente!!!
Publicité
Newsletter
Publicité