Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
15 juin 2009

Ma Camille

Et oui, Camille, c'est surtout Ma poupée.
Cependant, le choix de cette poupée s'est fait avec Nathan, mon grand garçon. Il avait 7 ans à l'époque et cela lui a beaucoup plu de pouvoir choisir une poupée comme il le souhaitait, je lui avais bien expliqué comment elle était réalisée, à la main, par une gentille dame avec de beaux matériaux, mon fils est sensible aux belles choses (enfin, surtout aux joueurs de foot en ce moment, mais Gourcuff n'est pas une mocheté non plus...)

Camille1

CamilleWilt 

Je connaissais ces poupées de Pénélope par "Favorites Choses" et j'avais même réalisé quelques tuniques en Liberty pour ces jolies poupées "Happy To See You" sans les avoir vu en vrai, Pénélope m'avait alors donné quelques mesures.
Alors ce fut une grande joie quand Camille est arrivé chez nous en mars 2007. J'ai retrouvé le plaisir de coudre et tricoter en miniature comme je le faisais pour les "Kiki" de mes petites soeurs...

CamilleTricot

CamilleAutomne 

Le précédent "Happy Doll" fut un excellent souvenir, tant pour toutes les surprises qu'il recélait que pour avoir gâté Juliette et surtout pour toutes les merveilles reçues de la part d'Albine

camille

Bon "Happy Doll" à vous toutes, pour moi, ce sera un plaisir et encore plus que cela depuis que je connais celle que je vais gâter...

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces poupées ! J'ai 15 ans (et oui, j'aime encore les poupées...), l'an prochain je vais faire un bac STI Arts appliqués. Pourriez-vous s'il vous plait me donner les mensurations de ces adorables poupées ? J'aimerais essayer de faire moi même une poupée de ce genre, et bien sûr des habits...Merci d'avance.
A
Je suis tellement contente que tu fasses partie de l'aventure... & puis aussi je suis jalouse de celle qui va recevoir tes merveilles!
K
Je reconnais certains de ces si bozabits !!! ;O) Hate de voir ce ke tu vas concocter de magnifik !
N
Ce manteau m'a fait complètement fondre l'année dernière! <br /> Je suis contente de connaître le début de l'aventure de ces p'tites blouses en Liberty pour habiller les poupées de Pénélope.
M
quelle jolie garde robe pour cette adorable poupée!<br /> je suis maman d'un garçon et j'ai longtemps regardé les poupées des fillettes de bloggueuse, avec envie!<br /> mais après tout,je compte bien faire comme toi et ne pas attendre d'avoir une fille, pour rejouer à la poupée et me faire plaisir!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité