Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
15 juin 2009

Violette...

... c'est la poupée de Laora. Non, c'est même pas vrai d'abord, c'est la mienne, na! Bon, Riwa tu arrêtes là, Violette la poupée de ta fille de presque 5 ans... dois-je te rappeler que tu en as bientôt 29??? Ok, j'arrête, je vais tenter de retrouver un semblant de dignité ;-)

On recommence... je suis donc Riwa, Riwanon en entier, je ne me suis pas foulée pour mon pseudo, c'est comme ça que tout le monde m'appelle ;-) Je suis la maman de Tartufine et Bidouillon , ou Laora, 5 ans en aout, et Klervi, 3 ans en octobre. J'avoue ne plus me souvenir chez qui exactement j'ai découvert les superbes poupées de Pénélope, mais c'était sur un blog, ça c'est sûr! Et ça a été le coup de foudre immédiat, le genre de poupée que j'aurais adoré enfant! On a donc commandé, Laora et moi, au Père Noël,  une petite poupée qui lui ressemblait: le teint café, les cheveux chatains et lisses et les yeux bruns. Et la poupée était bien au pied du sapin pour ce noël 2008, avec le petit lit et le portant! Et sincèrement, je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais vu Laora aussi comblée avec un cadeau ;-)

P1030335

P1030338

P1030343

P1030346

P1030347

P1030348

P1030349

P1030350

Ah la la, c'est quelque chose SA Violette!!!

P1030351

Hi, hi, j'en connais une autre qui aimerait bien avoir une Happy to see you ;-) Je guette la reprise des commandes, en espérant pouvoir en avoir une pour ses trois ans!

Je ne vous montre que peu de photos de sa chambre pour la simple et bonne raison que nous venons de déménager les deux chambres des petites: Klervi a quitté sa chambre de bébé (mon bébéééé, c'est pas possible!!!)pour s'installer dans celle de Laora, qui a gagné une chambre de grande fille avec lit de princesse, siouplait Madame! Tout n'est pas terminé, et là on frôle l'overdose de rose, peinture (taupe!) bientôt au programme! D'où mon silence ces derniers jours... on se dit toujours que ça ne va prendre beaucoup de temps et on y passe des journées entières ;-)

Voilà donc, pour les présentations! Je vous dis à très vite, je file relire, et re-relire le questionnaire de ma swappée... Ah, mais quelle joie d'être parmi vous!!! J'ai tellement hâte de voir ce que vous allez préparer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces quelques photos, elle sont si douces & tendres.
V
la meme ambiance chez ma nana avec la meme table!!!
S
Trop mimi le p'tit bisous sur le front quand elle la couche :-)))
M
violette a une maman très douce, ses gestes sont remplis de tendresse!<br /> bises
S
bienvenue Riwa, je crois que Violette a trouvé la bonne maman...quelle tendresse quand Laora la couche. ;)
Publicité
Newsletter
Publicité