Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
16 juin 2009

sissi minanaä

Je vous ai promis des surprises, elles arrivent... Sublimissime bannière illustrée par  Sissi Minanaä spécialement pour Happy Doll. Du fond du coeur merci, merci, merci, merci, merci Sissi pour ce merveilleux cadeaux, je craque complétement pour ton interprétation de la poupée Happy to see you. Elle est de toute beauté. Les filles qu'est ce que l'on dit à Sissi... Je vous cède la place pour les "ohhhhh" "wahouuuuuu" magnifique" etc...

Pssst... Vous souvenez-vous l'année dernière du sublime petit livre "Pénélope & sa petite mère" qu'elle nous avait offert pour le swap & bien figurez-vous qu'il est à vendre ici en édition limitée, numérotée & signée. Dépêchez-vous il ne reste plus que quelques exemplaires, moi j'ai déjà le mien tralalalalère!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ose à peine mettre un mot pour vous remercier de votre enthousiasme… me voilà bien intimidée!
K
c'est qui m'a sauté aux yeux dès que j'ai ouvert la page de blog. ce style so sissiesque (tu vas devenir mon experte es feuillage !)! et ces couleurs ! j'adore !
C
Au fait, moi qui suis nouvelle dans le monde HTSY, j'ai découvert avec bonheur l'univers de Sissi. Et ça y est, j'ai commandé le petit livre... avant qu'il n'y en ait plus !<br /> J'ai hâte de voir la suite des réjouissances.
S
moi aussi j'ai mon exemplaire de l'an passé et j'attends cette année ;)<br /> quand à la bannière, anais c'est magique!!!!!
R
Une bien jolie bannière pour un blog qui la mérite bien!
Publicité
Newsletter
Publicité