Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
16 juin 2009

25 surprises rien que pour vous...

A partir de cette semaine & jusqu'à l'envoi des premiers paquets, nous allons passer 5 semaines ensemble. Au cours de chaque semaine nous aurons 5 rendez-vous (lundi - mercredi - vendredi - samedi - dimanche) soit 5 cadeaux par semaine rien que pour vous les "Happy Doll" & vous qui passaient par là. Les surprises seront toutes à télécharger & comme d'habitude se sera à vous de les imprimer.

Chaque lundi nous (ohlalalalala mais c'est qui nous?! Surprise...) vous offrirons un petit patron pour habiller nos si jolies poupées.

Chaque mercredi je vous offrirai une idée d'activité à faire avec nos loulous. Vous allez voir se sont de magnifiques fiches vintages que j'ai chiné il y a quelques semaines déjà... De vrais trésors que j'avais très envie de partager avec vous.

Chaque vendredi se sera de la pure folie & probablement le plus beau jour de la semaine. Pour l'instant je garde encore le secret mais vous délivre toutefois un indice... "Il étais une fois..." Je l'ai là entre mes mains au moment où je vous écris, c'est de toute beauté, c'est merveilleux, c'est incroyable, c'est sublimissime, je n'ose y croire & pourtant c'est bien écris "Happy Doll". Elle a dit oui, Elle l'a fait & je n'en reviens toujours pas (mais c'est qui, mais c'est qui "Elle" Patience...).

Chaque samedi quelques unes des "Happy Doll" ont souhaité vous offrir un tuto rien que pour vous concernant la garde robe, le sommeil ou le repas des poupées.

Chaque dimanche nous offrirons à l'une d'entre vous (nous, encore nous, mais c'est qui nous?! Allez, allez on veut savoir...) un magnifique cadeau & tout le monde oui j'ai bien dit tout le monde aura sa chance.

Au final il y aura 25 surprises, oui oui c'est bien ça, 25 cadeaux pour vous les "Happy Doll" ainsi que vous toutes qui passez par là!!! Pour recevoir les présents c'est très simple, il vous suffit de faire partie de la newsletter (allez zou on s'iscrit dans la colonne de droite si ce n'est pas déjà fait) car cette année je ne ferais plus d'envoi individuel, cela m'a pris bien trop de temps l'année dernière. Ohlalala mais on est presque mercredi, vite la première surprise je suis en retard & demain se sera déjà la deuxième...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wahou!!!!<br /> Et dire que mon £%µ°0 de fournisseur d'accès est en panne! Heureusement que ma gentille voisine m'offre la connexion sans fil afin que je puisse participer à cette belle aventure!<br /> Merci Mme Audrey pour cette magnifique organisation qui n'oublie personne. Toutes mes félicitations
M
oh! que j'ai hate je viens de m'inscrire!!<br /> <br /> !!
L
Merci pour toutes ces surprises à venir, je me suis inscrite.<br /> J'espère pouvoir commander une poupée fin juin car au mois de mars je suis arrivée trop tard...sniff<br /> En attendant je vais suivre l'aventure "happy doll" avec beaucoup de plaisir.
M
Merci pour ces belles surprises ! Je me suis inscrite ;)
C
et hop inscrite !!!!!!!!!! :-)
Publicité
Newsletter
Publicité