Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
16 juin 2009

il était une fois un ange...

IMG_2350

IMG_2055

IMG_2343

IMG_2393

Cet après midi je me suis promenée le long du chemin, au détour d'un jardin j'ai aperçu une église, j'ai toqué, je suis entrée & là un ange m'attendait... "Bonjour jolie poupée" "Entre, je savais que tu viendrais, j'ai un paquet à te confier"
Au bout de notre jardin il y a une veille église, elle est belle si belle. Au creux de ses mains il y a nos poupées à qui Elle donne vie avec tant de soin. Un jour Elle leur a dessiné des ailes, elles sont belles si belles, elles sont pour vous, elles sont pour elles... Merci Pénélope du fond du coeur pour ce cadeau merveilleux... Un doux message & elles sont à vous.

Attention seules les personnes inscrites à la newsletter les recevrons ainsi si ce n'est pas déjà fait filez vous inscrire. Cette année je ne ferais plus d'envoi individuel, cela me prend trop de temps.

Des_ailes_pour_ma_poup_e

Afin de télécharger le petit patron des ailes cliquer ici

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toupareil! C'est trop tard? :-(
M
ah la pjoto sur la siege , je n'avait pas vue. Super!!
K
en espérant que ce petit message n'arrive pas trop tard pour que ces petites ailes s'envolent vers moi...
A
Quelle magie dans ces photos ! Moi aussi j'en veux un peux !
H
Magnifique!<br /> L'atelier de Pénélope ne risque pas de désemplir dans les mois, voire les années qui viennent...<br /> Alma a reçu sa poupée pour Noël mais suite à une intervention désastreuse de ma ni belle, ni soeur, elle ne jouait pas vraiment avec.<br /> Maintenant, elle a reçu le doux nom de Mei (totoro oblige) et attends avec impatience que je fasse ronfler la mac.<br /> Par contre, je suis une buse mais je n'ai pas très bien compris comment recevoir les tutos. Je suis inscrite à la newsletter bien sur!
Publicité
Newsletter
Publicité