Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
17 juin 2009

Le temps des choix

Passées les émotions intenses de la sélection, de la réception du nom et du questionnaire de ma swappée, est venu maintenant le temps des choix des tissus, fils, couleurs, silhouettes .......

Pour moi, ces choix ont été assez difficiles, et ce même si les goûts de ma swappée secrète sont très, très proches des miens ... Rester moi tout en lui faisant plaisir à elle et sa petite troupe, voilà ce que j'ai cherché.

Avant-goût de quelques premières idées :

009

Ambiance bleu et gris, tendresse, douceur ...

014

De la couleur, des fleurs, des pois, du peps pour l'été ...

Et vous, commencez-vous à voir un peu plus précisément quels seront les tons de votre colis ?

A très vite ! Petite Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Là j'en suis à ma deuxième tablette entière de chocolat, ne cherchez pas les filles seule Catherine peut me comprendre! Merci Catherine MERCI!!!
K
tout cela est bien joli ma foi...<br /> ...et dire que je ne suis pas encore penchée sur mon "dossier' !
M
j'adore !<br /> un peu de couleur donne bonne mine à la poupée!;-)
F
Moi j'avance bien côté tricot mais moins côté couture. <br /> ça a l'air très joli ce que tu prépares
N
Tes assemblages sont très jolis.<br /> Maintenant tout dépend de la couleur de peau de la poupée! J'aime le jean depuis que je l'ai vu dans les présentations, le mistsy pepsy, le wilshire, que j'écris avec des fautes et tes p'tites laines tourbe, porcelaine et pastèque!
Publicité
Newsletter
Publicité