Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
17 juin 2009

Inspirations

Aller, je poursuis sur la lancée de Petite Pimprenelle et lève un tout petit peu le voile sur les idées qui me trottent dans la tête pour ma swappée :-)

Voici l'une des ambiances qui composera le petit colis : quelques croquis et des tons gris ardoise et bleu canard rehaussés d'une petite touche de lumière (le fil de lurex est mon ami) !


P1070618


P1070629


P1070641


Petite cape à la "Art and Ghosts"
Robette en lin à pli creux

Laine Thalasso coloris plomb

Liberty Mauve
Tweed crème et argent
Laine crème + fil de lurex

Mon cerveau fourmille d'idées, tous les choix ne sont pas encore arrêtés définitivement...mais rien ne presse :-))

Vite vite les fiiiiiiiiilles, j'ai hâte de découvrir vos idées !!

A bientôt

Soizic

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m'embarques Soizic, tu m'embarques à chaque fois... Je rêve!
K
plus je lis vos billets et plus je me dis qu'il faut que je commence à m'y mettre aussi ! De très jolies choses ici aussi...
M
miam! on en mangerait!<br /> le fil lurex c'est trop joli tu as bien raison,tu vas encore m'épater!
N
La petite cape, je l'adore!
S
Oh les croquis, j'adore !....trop forte !
Publicité
Newsletter
Publicité