Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
17 juin 2009

teestunde*

teestunde

Chaque mercredi une idée d'activité vintage à faire avec ses enfants, pour le plaisir de les entendre rire & l'air de rien avoir aussi un peu de temps afin d'aller jouer à la poupée tranquillement!

*l'heure du thé... Je craque complètement pour cette activité de plein air. Je trouve l'idée absolument géniale. Le but du jeu étant de remplir sa tasse de thé le plus rapidement possible. Pour cela les enfants, équipés chacun d'une petite cuillère, doivent constituer des équipes & se positionner comme sur l'image. Chaque équipe doit se faire passer de l'eau de petite cuillère en petite cuillère jusqu'à ce que leur tasse soit pleine. L'équipe qui gagne est celle qui aura été la plus rapide... Quelle belle idée pour animer un anniversaire, un gouter entre copain l'été dans le jardin ou au square les jours où il fait bien chaud.

Cette sublime fiche activité date des années 60, à mes yeux c'est un trésor, une pure merveille. J'espère qu'elle vous plaira & vous inspirera pour faire les fous avec vos p'tits loulous!

Pssst... A toutes celles qui se demandent pourquoi c'est écrit en allemand & bien c'est parce que je vis en Allemagne & que c'est ici qu'au moins 3 fois par semaine je vais chiner & tombe sur des trésors comme celui-ci mais du coup forcément rédigés en allemand!

Afin de télécharger la fiche activité *teestunde* cliquer ici

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie fiche vintage. Je garde l'idée pour plus tard, lorsque ma puce sera plus grande. Une activité idéale à faire au parc pour développer l'esprit d'équipe et la concentration chez les petits.<br /> Merci Audrey ! J'aimerais bien chiner avec toi à Nürnberg :-)))
M
Mes garcons sont deja trop agés mais j'adoooooooooooooooore, alor pour moi!!;-)
E
En colonie c'était le genre de jeux qui nous rendait heureux et...trempés!!!!
M
J'aime beaucoup ces fiches anciennes, merci de partager !!!!! J'aime beaucoup les dessins.
R
Quelle magnifique idée !<br /> Ca aurait été génial pour l'anniversaire de ma grande...<br /> Je le garde pour l'année prochaine !
Publicité
Newsletter
Publicité