Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
22 juin 2009

le cadeau du dimanche

couverturepenelope

Bonjour les filles, chaque dimanche je vous ai promis un cadeau (oui je sais nous sommes lundi mais ce we nous étions en vadrouille entre la France & l'Allemagne ainsi je n'ai pas pu poster pardonnez moi), cette fois-ci il ne s'agira pas d'une surprise à télécharger & à imprimer chez vous mais d'un cadeau que l'une d'entre vous va recevoir d'ici quelques jours dans sa boîte aux lettres... Pour cela vous avez jusqu'à demain midi pour laisser un petit mot à la suite de ce billet que se soit vous les "Happy Doll" ou vous qui passez par là & demain à 13H00 l'une d'entre vous sera tirée au sort & se verra ainsi drôlement gâtée avec le merveilleux petit livre à assembler soi même d'Anaïs Massini "Dans la maison de Pénélope" oui oui oui je vous parle bien de l'édition limitée à seulement 100 exemplaires, numérotée, signée & offert en personne par Sissi alias Anaïs Massini (Sissi là je ne sais carrément plus comment te dire infiniment merci!)...

penelope1

penelope2

penelope4

Photos Sissi Minanaä alias Anaïs Massini

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis sûre que j'arrive en retard ! <br /> Mais je poste qd même pour vous dire que c'est fabuleux tous ces cadeaux !!
B
rho... je me suis trompée de billet!!!
B
bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces tutos!!!<br /> <br /> Je suis débutante en tricot... et j'ai du mal avec les 2 derniers rangs de raglan... je n'ai plus de maille pour les manches du coup je galère pour les diminutions... c'est normal???
R
j'arrive un peu tard...
B
Je viens de découvrir ce blog et je ne m'en lasse pas :)<br /> que de merveilles!! D'ailleurs le petit gilet au point de semi à déjà rejoint la garde robe...<br /> <br /> Bon je tente ma chance du coup en espérant que ce premier commentaire me portera chance!!
Publicité
Newsletter
Publicité