Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
24 juin 2009

autorennen*

petites_voitures

Désormais vous le savez, le mercredi c'est activité vintage pour occuper nos enfants afin d'avoir un peu de temps...

*voiture de course... Cette fois-ci c'est une activité d'intérieur comme d'extérieur que je vous propose aujourd'hui. Je ne sais pas pour vous, mais nous on adore, on adore & on adore! Je trouve l'idée tellement géniale... Je vous conseille de vielles petites voitures en métal ainsi que de vieilles bobines en bois, histoire de faire encore plus vintage & so cute à souhait!!! Le but du jeu étant tout simplement de gagner la course en étant celui qui rembobinera son fil le plus vite sans que sa petite voiture ne fasse de sorties de route! Attention top départ... De nouveau une belle idée pour animer un gouter anniversaire, jouer entre frères & soeurs ou encore se mettre à l'ombre tout en s'amusant un apm bien chaud d'été.

Cette sublime fiche activité date des années 60, à mes yeux c'est un trésor, une pure merveille. J'espère qu'elle vous plaira & vous inspirera pour faire les fous avec vos p'tits loulous!

Afin de télécharger la fiche activité *autorennen* cliquer ici

Pssst... A toutes celles qui se demandent pourquoi c'est écrit en allemand & bien c'est parce que je vis en Allemagne & que c'est ici qu'au moins 3 fois par semaine je vais chiner & tombe sur des trésors comme celui-ci mais du coup forcément rédigés en allemand!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
reste tranquille , il y aura comme moi qui aime les fiches seulement pour elle, sont SUPER. Merci.bss
M
Une belle facon d'initier mes filles aux petites voitures....Merci
M
Très sympa comme petit jeu !
A
Ohhh !!<br /> Encore une merveilleuse trouvaille !!<br /> J'crois bien que je vais aussi aller chiner en Allemagne (d'autant plus que ce n'est pas loin !)<br /> Merci, merci beaucoup !!
4
Tu veux vraiment que je remette à l'allemand toi ! lol<br /> Merci pour ces trouvailles !
Publicité
Newsletter
Publicité