Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
25 juin 2009

Le plaid en crochet

Bon bon je sais, ça ne fait que 2 jours que j'ai posté et me revoilà ! Mais bon que voulez-vous... je suis super inspirée et une fois terminées, j'ai beaucoup de mal à garder ces bricoles pour moi et à ne pas les partager avec vous uhuhuh ! :-D

Ndlr : C'est juste que ce swap me rend un peu euphorique voire limite foldingue , mais rien de grave j'me soigne !

Voici donc la petite couverture au crochet dans laquelle la poupée de ma swappée pourra se lover pour les fraîches nuits d'hiver:


P1080058bis


P1080024


P1080039


P1080027


Même ma poupée Juliette n'a pas pu s'empêcher d'y faire une sieste, la flemmarde ! :-O

Bon et les filles qui n'avez encore rien montré là.....je trépigne moi !! je voudrais bien apercevoir un petit bout de vos travaux :-)))

Bonne journée à toutes !!

Soizic

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super joli. J'adore l'association des couleurs du plaid.
C
Je reviens aux nouvelles après quelques jours de vacances et que vois-je sur Happy doll ?<br /> Toutes les filles ont bien travaillé !<br /> Mais je décerne ma mention spéciale à tes créations : je les adore !<br /> Ta petite robe grise et ton plaid sont à tomber !<br /> Si je participais à l'aventure, je rêverais d'être ta swapée...
M
Plus rien ne t'arrête Soizic!! J'adore, t'es trop forte!!
F
tu vas nous filer des complexes ;-)
K
Kom je te comprend...... ;O) Ma fois si vraiment tu as trop de temps et d'idées, moi je suis preneuse.... Ta petite tunique ou robette plumetis est juste a tomber et le plaid ben.... aie aie... tu fais des envieuses !!!
Publicité
Newsletter
Publicité