Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
25 juin 2009

secrets & confidences*

IMG_2951

Pour toi je vais utiliser mes plus beaux trésors que j'amasse en masse mais dans lesquels je n'ose jamais couper... Voici quelques uns de mes coupons de velours de soie, j'hésite, je suis indécise sur la couleur, dans quelle teinte vais-je le confectionner ce fameux... que tu souhaiterais recevoir. Le gris argenté, le bois de rose... En même temps de l'argenté, bien que tu ne l'ai pas mentionné dans ton questionnaire, tu en auras avec ce sublime lin pour lequel j'ai récemment craqué...

IMG_3064


IMG_2961

Je crois bien qu'avec ce sublimissime coupon de tissus japonais Naomi Ito à pois neige & argenté (que je viens de recevoir en cadeau d'une amie qui m'est si chère) & ce lin si beaux, si rare je vais te enfin vous confectionner une petite tenue d'été pour votre poupée. Néanmoins ça ne suffira pas, la rentrée arrivant à grand pas il faudra bien qu'elle ait un joli petit... qui ira merveilleusement bien avec... & pour ça ne t'inquiète pas j'ai pensé à du Liberty, du lin glacé & des petits pois.

IMG_3020

Pour toi j'ai envie, de douceur, de fraicheur & de gourmandise... Allez zou je file j'ai du boulot! Audrey*

*30+1.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces tissus ont l'air si précieux! Cela risque d'être magnifique et nouveau. J'ai hâte de voir! Tu vas lancer la tendance de la collection printemps été 2010 de nos chères Happy Doll!!!
E
Peux-tu me dire quel est le nom de ce Liberty qui m'a l'air bien joli?<br /> Merci!
A
oh la la ce lin argent une merveille!<br /> <br /> Alors tu va gâter une chanceuse finalement :-)<br /> J'ai hâte de voir tout cela.<br /> biz biz
Z
Cette fois je crois comprendre. En tout cas il y en aura une qui ne sera pas déçue de ne pas avoir fait partie du swap je crois ! <br /> Quelle générosité Audrey !!
V
tu as raison audrey, ja vais investir dans une petite poupée .........!!!!! <br /> que de somptueuses étoffes .....ça me fait rêver .
Publicité
Newsletter
Publicité