Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
25 juin 2009

Pour les curieuses

Et je ne dis pas, surtout pour Soizic qui attend avec impatience les petits travaux des autres (voir le post qui précède).

J'ai beaucoup avancé ...dans ma tête.

DSC09712

Le projet couture est bien fixé : il y aura des pois, du gris, de la dentelle et du blanc.

Mais impossible de me décider sur la couleur de la laine : bruyère, cassis, sorbet mûre et tourterelle se battent encore. Y'en a bien un qui va finir par mettre à terre les trois autres !

Faustine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est simple, j'aime tout!
M
Le bruyère, j'en mangerais tellement je l'aime!!<br /> tout ceci est bien joli, vivement qu'on voit la suite!!
Z
Je vois bien un match final entre cassis et bruyère.
S
oh la la ! là encore ! encore des merveilles... mais où allez-vous vous arrêter !!! en tous cas je comprends ton dilemne... car tout est très joli et fonctionne bien ensemble ! vite vite que le temps passe jusqu'à fin juillet...
R
ouh la la ça va petre beau tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité