Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
26 juin 2009

dans le colis ...

Contrairement à d'autres, je suis plutôt dans les finitions de mon colis que dans la réflexion ... en effet, les vacances approchent et pour une fois j'aimerais qu'il ne manque rien dans les valises de ma tribu ; C'est pourquoi je me suis mise au travail dés la réception du questionnaire de ma swapée ...et petit à petit les idées que j'avais se sont réalisées .
Jour aprés jour, les filles me donnent leur avis ( qui n'est absolument pas objectif) et sont ravies de suivre cette aventure " happy doll " avec moi .

 

encore un tout petit peu du colis ....

IMG_5969

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour ton efficacité et ce que tu nous présentes est très prometteur!
S
allez, encore un petit effort et pour moi aussi tout sera emballé presque aussi joliment que toi !!! mais tout ça est pour qui ?... QUI ???
M
ca promet!!
M
ce petit tissus fleuri est très frais et promet de bien belle réalisation!!!!<br /> nous sommes toutes impatiente de découvrir vos merveilles!
M
je pense que tu seras la première à avoir terminé ton colis ...un colis tout tendre,très fille, tout toi...
Publicité
Newsletter
Publicité