Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
26 juin 2009

Le commencement

Alors que certaines sont déjà sur le point de finaliser très joliment leur petit colis, je commence tout juste la création de mes petites merveilles...

 

Après avoir menacé mon homme de le quitter s'il ne m'accompagnait pas à la Droguerie acheter mes petites fournitures (quoi ? mais c'est une broutille 400km AR dans une journée), après être passée pour une folle auprès des vendeuses de la Droguerie qui ont ouvert grand les yeux quand je leur ai dit que "oui oui toutes ces fournitures sont bien pour habiller une poupée"...me voilà enfin sereine avec mes petits trésors de tissus et de laines...j'ai tout doucement commencer la réalisation d'une première tenue (qui n'est pas finie sur la photo je vous rassure), je découvre le plaisir de faire de belles finitions, j'apprends la patience, je me découvre encore plus méticuleuse et perfectionniste que quand je couds pour moi-même...allez zou assez bavardé, je file terminer ce premier petit ensemble....

BLOG_019

Eponge bleu nuit, Bambou Kaleïdo gris tourterelle, mélange alpaga bruyère et plumette questche, lin gris perle, voile transparent à petits poids blanc, fil a broder argenté, liberty capel bleu ciel, meadow kaki, meadow prune/ardoise, poppy and daisy gentiane, mirabelle....cette présentation n'est pas exhaustive, d'autres petits coupons de tissus que je garde précieusement au fond de mes tiroirs vont venir compléter mon petit inventaire.

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que des jolies choses à la Droguerie et au moins on peut tout acheter en une seule fois ! <br /> Un joli stock, bon courage pour la suite ;-)
S
trop drôle ! moi c'est tout pareil (la découverte de la patience, se découvrir méticuleuse et perfectionniste quand on travaille pour les autres !!!) c'est exactement ce que je pensais cette après midi !!!... <br /> à part ça j'adore le voile à pois blanc, les couleurs choisies pour les fils, les libertys (bon tout en fait) et merci au gentil mari patient...
M
J'adore la photo!!!
C
y a des maris qui sont plus compréhensifs que d'autres !!! ;-)
F
Tu as dû bien t'amuser à la droguerie
Publicité
Newsletter
Publicité