Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
28 juin 2009

doucement mais sûrement!

Je commence à culpabiliser de vous voir toutes concrétiser la petite panoplie pour la poupée que vous allez gâter!
De mon côté, je cogite, j'associe les matières, tissus, fils à tricoter, je tricote des échantillons...
Aujourd'hui, en lisant et relisant le fameux questionnaire, je crois pouvoir dire que j'ai arrêté mon choix concernant les couleurs et les matières, et je crois que ça devrait plaire à ma swappée.
Pour ce que je vais en faire, je ne vais pas trop m'avancer, et je garde un peu de mystère!

matieres

plumetis, liberty, popeline de coton, et un tweed pour coudre
kaleido et lin pour tricoter (et/ou crocheter!)

Emma (l'encre Violette)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
keep cool emma, 3 semaines, c'est largement plus qu'il ne t'en faut ! la gamme est à tomber.
S
que c'est beau, que c'est beau... ces teintes sont magnifiques, inattendues mais elles fonctionnent à la perfection entre elles !!!
A
trop joli! j'adore tout, évidemment! dis moi, la seconde pelote à partir de la gauche, c'est du kaleido make up ou bronzette ou bien?
M
le tweed , j'adore!!!!
S
Purée j'adooore tout ! et j'ai reconnu ton style rien qu'aus tissus avant même de lire ton nom hihihihi :-)))) elle va être trés bien gâtée cette swappée !!!
Publicité
Newsletter
Publicité